0 {online} joueur(s) en ligne

play.cubeofsteel.com

IP Copié !
Logo

Rejoins notre Discord !

DISCORD.GG/uqERZZ7

[Lieu-dit] Hurleflot

230 vues

Throldan
Throldan
Membre

  • Discussions: 1
  • Messages: 6
  • J'aimes: 3
27 août 2023 à 13:35

Coordonnées :
X : 6105
Y : 64
Z : 41
Orientation : Est
Responsables du Lieu :

Fondateur : Throldan

Description du Lieu (RP) :


Ce bourg surplombe une magnifique baie,
au coeur de l'île de la torture dans les îles orientales.
Le baron Throldan et ses hommes y accueillent
chaleureusement les marins des environs.


Histoire du Lieu (RP) :


Ce petit bourg, surplombant la baie du trident, vit principalement des récoltes produites sur le territoire et surtout du commerce maritime abondant dans la région.
La petite cité voit son commerce maritime doublé par moment dût à l'éloignement conséquent des autres établissements impériaux dans la région.
Les tavernes d'Hurleflot profitent du passage de nombreux marins et la zone portuaire assure le ravitaillement de leur navire avant qu'ils ne reprennent
la route en direction deSpalva ou Edoras. Il arrive même que certains vont auss i loin que la bourgade Déserta.
Le bourg fondé par le baron Throldan, ancien mercenaire ayant acquis son rang de petit noble grâce à son engagement par le fait militaire,
évolue au gré des vents et des flots sous la température exotique et tropical des îles orientales. Le bourg n'étant qu'un minuscule camp militaire à ses débuts, il se développe désormais autour de deux quartiers constamment en chantier. Le premier, soit le bas-bourg se résume pour l'heure par l'hôtel particulier, où les marins doivent se présenter devant les autorités de la marine. Vous pouvez y retrouver quelques masures, mais aussi la taverne La sirène Charnue avec ses bières fraîches. C'est dans le bas-bourg que nous retrouvons aussi d'autres infrastructures dont le port qui en constitue le coeur économique et une poissonnerie. Le second quartier, le haut-bourg lui s'est élevé autour de la place du Trident où l'on peut trouver le lieu de culte du Saint-Trident, une forge à la fine pointe de ce que l'Empire peut offrir, ainsi que les plus belles demeures surplombant cet l'ensemble rustique. Le Haut-Bourg permet d'accéder à l'intérieur des terres et les champs, de plus les fermiers pourront s'occuper de vos chevaux aux écuries.


Comment se rendre au Lieu ( Diplomatie Hurleflotienne ) :


Ce petit bourg est accessible par voie maritime à partir du passage disponible vers les îles orientales,
il suffit alors de naviguer en direction de l'est vers Spalva (Lieux-dits), puis de bifurquer vers le sud en direction de l'île de la Tortue.

Le Baron Throldan entretient des relations amicales avec la cité d'Edoras (Bourgade ami), il est possible de voyager rapidement entre les cités selon une vieille entente.
Il est aussi possible de traverser la mer séparant la bourgade du nom de Déserta (Bourgade ami) en direction du nord-ouest jusqu'à atteindre "la patte avant de la Tortue"

Hurleflot cherche a établir de nouveaux partenaires, afin de faire fleurir le bourg. Le baron Throldan est notament fidèle à la couronne et se tient prêt a en protèger les intérêts dans le territoire des Îles Orientales.


Position du coffre des taxes :
X
: 6093
Y : 64
Z : 114

Il se situe dans le baillis, le bâtiment en soi se situe sur la place du trident et le coffre de taxe est identifié sur le kiosque d'informations.

Bâtiments du bourg d'Hurleflot :

  • Un bâtiment principal, L'hôtel particulier d'Hurleflot sert de capitainerie du port. Les règles sont exposés aux nouveaux arrivants et le bâtiment contient un enderchest.
  • Un bureau du baillis, possédant le coffre de taxes, un coffre de dons et un petit entrepôt privé à l'étage.
  • 6 maisons habitables à vendre entre 1000 écus et 2000 écus (contacter le baron Throldan en jeu via la messagerie).
  • 4 maisons habitables à vendre d'une valeur de 5000 écus (contacter le baron Throldan en jeu via la messagerie).
  • 1 Forge doté de tout le nécessaire à une bonne pratique du marteau, à l'étage un NPC forgeron pourra vous servir en échange d'émeraude.
  • 1 Écurie, où vous pourrez reposer vos chevaux, vous trouverez un NPC fermier qui a pour ordre d'échanger vos émeraudes. (il ne mord pas, encore).
  • 1 Auberge est à votre disposition, Le Trident d'Or, bien que contrairement à son nom, il ne roule pas sur l'or... vous pourrez y dormir en sécurité.
  • 2 Tavernes, La Mers à boire et La sirène Charnue (un établissement peu recommendable) accueillent les nouveaux arrivants avec les meilleurs breuvages des îles.
  • 1 Magasin de pêche/poissonnerie, The Seaman poissonnerie, Un NPC pêcheur, Bob, se fera un plaisir de vous accueillir... malgré l'odeur épouvantable de l'endroit.
  • 1 Masson, Pedro Pasquale le NPC tient boutique à l'ombre des murs de la porte Champchamp.
  • 1 Lieux de culte dévoué à la puissance des océans, l'église du Saint-Trident, venez y entendre l'horloge mécanique qui rythme la vie du bourg, une heure à la fois.
  • 1 Cimetière, à l'ombre de l'église et couvert de fleurs, certains héros des premiers moments du bourg y reposent.
  • 1 Phare, il guide les navires vers le port d'Hurleflot depuis belles lurettes.
  • 1 Ferme, doté de ruches, champs et un élevage d'animaux exotiques illégaux.
  • 1 Entrepôt, La cruche, permet l'entreposage des ressources du bourg.
Throldan
Throldan
Membre

  • Discussions: 1
  • Messages: 6
  • J'aimes: 3
17 janvier 2024 à 23:01
UPDATES:
Modifications du post d'origine : 2024-01-17
Ajouts de nouveaux bâtiments à Hurleflot, nouveaux NPC et nouvelles demeures habitables.
De nouveaux projets sont en cours pour 2024, construction d'un marché avec commerces fonctionnels, prévu cette année. Ajouts de nouvelles demeures et agrandissement du bourg prévu cette année.
Si vous désirez vous joindre au projet, contacter moi ici sous le post d'Hurleflot ou InGame via la messagerie !

-Baron Throldan