0 {online} joueur(s) en ligne

play.cubeofsteel.com

IP Copié !
Logo

Rejoins notre Discord !

DISCORD.GG/uqERZZ7

Présentation d'Idilias

61 vues

Idilias
Idilias
Membre

  • Discussions: 1
  • Messages: 1
  • J'aimes: 1
24 mars 2024 à 16:49
Bonjour à tous !
Je m'appelle Idilias, je suis un joueur qui est sur le serveur depuis 2015 et qui était particulièrement actif de 2016 à 2020 environ. Pour les plus vieux d'entre vous, vous me connaissez peut-être sous le pseudo de MiRiFiK (ou Miri pour les intimes). À l'époque, je faisais du staff, d'abord comme Guide, puis comme Garde.
IRL, j'ai 21 ans, je suis actuellement en 2ème année de Master en Management du Sport. Au vu de mes études, je pense que vous vous doutez que le sport soit une de mes plus grosses passions, et ce que ce soit pour en pratiquer ou en regarder. Mes sports de prédilection vont être le badminton, le padel, le football et le tennis. Mais il n'y a pas que le sport dans la vie ! J'aime également la musique, que ce soit pour en jouer ou en écouter. J'aime en particulier les Cocteau Twins, Daft Punk, Black Country New Road, Caroline Polachek et Weyes Blood.
Niveau IG, ça fait bientôt 10 ans que je joue à Minecraft. À l'époque où j'avais commencé on était encore qu'en 1.8. Ce que je préfère dans ce jeu, c'est la multitude d'activités à faire. J'aime en particulier le jump et l'exploration.
Au plaisir de se retrouver sur le Cube. 😁
Et évidemment ... Viva la GGT !

  • Discussions: 1
  • Messages: 3
  • J'aimes: 0
5 avril 2024 à 16:59
Bienvenue parmis nous !