1 {online} joueur(s) en ligne

play.cubeofsteel.com

IP Copié !
Logo

Rejoins notre Discord !

DISCORD.GG/uqERZZ7

[✔] Permis de construire : Essaint

125 vues

Kiwy__
Kiwy__
Membre

  • Discussions: 1
  • Messages: 3
  • J'aimes: 1
8 décembre 2023 à 17:41
Bonjour, bonsoir,
J'espère que vous allez bien . Aujourd'hui je fais ma demande de permis de construire.

Le projet se fera s'il est accepté en 805 5230

Description / Roleplay :
Dans cette ville animé par les restaurants et bars ainsi que le commerce du raisin et des olives naquît la religion du divinisme .
( Roleplay que je compte développer, je compte aussi rester soft et neutre au niveau de la fausse " religion ", donc sans critiquer ou me moquer des vraies ni sans être partial ou vouloir convertir qui que ce soit et qui servira à créer une édifice religieux dans le style des églises sans les prendre aux vraies ) .
Ainsi, Essaint est une petite ville vivante au style architectural simple, celle de la gastronomie . ( Inspiration villages italiens .)

Pas de terraforming ni ostensbile ni souterrain

Voici des images réelles de mes inspirations et des screenshots du style de build que je compte utiliser :


Merci d'avance ☻ .
MisterJackD
MisterJackD
Seigneur

  • Discussions: 0
  • Messages: 9
  • J'aimes: 0
10 décembre 2023 à 20:59
Salut Kiwy_,
J'ai quelques réserves pour ta demande de permis.
  • J'aime beaucoup le style coloré que tu veux faire. Mais je constate que c'est beaucoup de constructions sur différents niveaux. Alors que le biome où tu veux t'installer n'a pas vraiment de hauteur (si les coordonnées sont bonnes, c'est bien sur une île champignons ?). Et vu que tu présices pas de terraforming comment vas-tu faire ?
  • Les batiments sont également assez collés-serrés sur le style que tu veux faire. On en revient au terraforming, mais les champignons de l'île vont être un véritable obstacle pour la création de celles-ci.
Ne serait-il pas mieux de trouver un endroit qui serait plus en adéquation avec le style que tu veux faire, aussi bien par la hauteur et sans trop de végétation à retirer ?
Kiwy__
Kiwy__
Membre

  • Discussions: 1
  • Messages: 3
  • J'aimes: 1
15 décembre 2023 à 17:09
Effectivement, j'ai fait une erreur en tapant mes coordonnées, il me semblait pourtant avoir vérifié : ce n'était non pas 8055 5230 mais bien 805 5230.
Je m'excuse de cette erreur et de ne pas avoir vu ton message plus tôt .

Merci de ton retour qui a été rapide .
MisterJackD
MisterJackD
Seigneur

  • Discussions: 0
  • Messages: 9
  • J'aimes: 0
26 décembre 2023 à 15:52
Bonjour Kiwy,
Ton projet est accepté. Bon courage pour la réalisation de celui-ci.
Kiwy__
Kiwy__
Membre

  • Discussions: 1
  • Messages: 3
  • J'aimes: 1
26 décembre 2023 à 18:54
Merci beaucoup MisterJackD,
Je m'appliquerai !