0 {online} joueur(s) en ligne

play.cubeofsteel.com

IP Copié !
Logo

Rejoins notre Discord !

DISCORD.GG/uqERZZ7

présentation de Gengiskahan

123 vues


  • Discussions: 1
  • Messages: 1
  • J'aimes: 0
17 novembre 2023 à 11:39
Krysandrien, Krysandrienne je vous salut !

Permettez moi d'introduire ma personne au bon soin de votre connaissance. Je me nomme Gengiskahan : impétueux explorateur, humble architecte, farmeur acharné et ingénieur à mes heures perdues.
Je parcours les contrés manecraftienne depuis plus d'une décennie et voila que mes pérégrinations on fini par me faire atterrir à bord d’un fameux trois mats, qui a fait escale sur les dock de Krysandre il y a de cela 4 journées.
Après quelques heures à visiter, et je dois bien avouer a me perdre un peu dans les dédale de cette cité, je suis parvenue a la conclusion qu’il semble y faire bon vivre. Et alors que je commençais a songer a l’envisager comme lieu de villégiature, j’apprends maintenant que Krysandre n’est qu’un avant goût, une porte d’entré vers un empire rayonnant ainsi que de vaste territoire sauvage a explorer !
Mon âme d’explorateur en fut exalté, et ni une ni deux je rassemblé les maigres affaires ayant survécu a ma traversé des mers pour partir a l’assaut des terres sauvages. A force d’allées et venu dans cette vaste contré je fini par y trouvé un petit lopin de terre, certes escarpé mais aux charmes indéniables qui su me séduire. Ce lieux étant manifestement abandonné de toute vie civilisé, je me suis empressé d’en revendiquer l’appartenance et d’y débuter les prémices de la construction d’une modeste colonie.
J’espère la faire prospérer à coup de sueur, d’ingéniosité et de persévérance, tout en entamant des relations cordiales et mutuellement profitable avec mon aimable voisinage. Et qui sait, je caresse le rêve qu’un jour lointains, ayant fait mes preuves et noué de solide amitiés vous m’estimerais digne d’intégrer l’empire.

Quelques mot sur moi sans rôle play:
J’ai 38 ans, je joue a minecraft depuis 2012 et aux jeux vidéo depuis 1990 ou91, je suis très orienté jeu de stratégie, jeux de gestion, jeux de rôle, jeux bac a sable et jeux d’automatisations.
J’ai beaucoup jouer sur serveur moddé ainsi que sur des skyblock ou j’ai était helpeur et modérateur pendant plusieurs années, mais aujourd’hui je cherche à jouer tranquillement pour me détendre sans pression ni responsabilité particulière.
Je travaille essentiellement a domicile (parfois en parallèle d’un jeux vidéo) et je suis également père d’un petit garçon de 4 ans, ces deux éléments pourront expliquer parfois ma disparition (ou AFK) soudaine lors d’une cession de jeux, j’espère que vous saurez être compréhensif et ne pas vous en offusquer.
Mes autres passions dans la vie sont: l’histoire (toute période), l’astronomie et l’astrophysique, le cirque (en particulier la jonglerie et l’équilibrisme), le théâtre, les romans et série de science fiction et de d’heroic fantaisie, les langues étrangères, la musique, le scepticisme,l’œnologie, la randonné et pour finir :la fête.

Au plaisir de vous recroiser en jeux ou ici même.

  • Discussions: 0
  • Messages: 1
  • J'aimes: 1
19 novembre 2023 à 14:24
Bienvenue à toi sur le serveur, bon à toi parmi nous :)