1 {online} joueur(s) en ligne

play.cubeofsteel.com

IP Copié !
Logo

Rejoins notre Discord !

DISCORD.GG/uqERZZ7

Présentation Linirio

167 vues

linirio
linirio
Membre

  • Discussions: 1
  • Messages: 1
  • J'aimes: 0
8 octobre 2023 à 19:02
Bonjour, Bonsoir.
Je vous souhaite la bienvenue sur ma petite présentation
Vous pouvez m'appelé "Lini". J'ai actuellement 23 ans et suis étudiant.
Si je devais parlé de passion, ce ne serais en aucun cas le sport (je déteste ça) mais par contre, j'adore internet et les jeux vidéos. C'est simple, si vous faites une références lié à internet, il y a 80% de chance que je l'ai également.

Pour en venir a ce qui est un peu plus "vidéoludique", mon pseudo entier est "linirio" mais pour des raisons personnel (et parceque en vrai tous le monde m'appel comme ça) vous pouvez vous contenté de "Lini", c'est plus court, plus simple, et peu de chance de l'écorché en vocal. Je porte ce pseudo longtemps. En parlant de longtemps, je joue à Minecraft depuis environ le 14 septembre 2011 (oui je connais la date exact), au début en crack, puis acheté officiellement le jeu en 2015. Je n'ai JAMAIS changé de pseudo, mais je change (trop) souvent de skin.
Si on devais parlé de compétence (car je pense que ça vous interesse un peu quand même) je suis un touche a tout. C'est à dire que je m'y connais un peu dans tous les domaines de minecraft mais pourtant, je ne suis un expert en rien. En gros : Je peux vous faire une porte en redstone caché dans un mur, mais pas une 3*3.
Le seul domaine ou je pense me débrouillé le mieu, c'est en décoration intérieur de type habitat. Mais malheureusement, aillant beaucoup joué en modé et dans des ancienne versions, je n'ai pas l'habitude d'utilisé des bloc recent (pour moi l'améthyste c'est un bloc recent)

Je vais finir cette petit présentation (qui commence quand même a devenir longue) pour précisé que je n'ai en aucun cas décidé de relire cette présentation. Elle est donc écrite comme bon me semble, sans aucune relécture et surtout, au fur et a mesure que mes pensé me vienne (je me suis juste vite fait fié au modèle de présentation).
En vous remerciant d'avoir pris un peu de votre temps pour avoir lus cette présentation qui vous aura été proposé par moi.

En vous souhaitant une bonne journée/soirée/matinée
Abyssdir
Abyssdir
Membre

  • Discussions: 0
  • Messages: 1
  • J'aimes: 0
8 octobre 2023 à 20:29
Bienvenue à toi !