1 {online} joueur(s) en ligne

play.cubeofsteel.com

IP Copié !
Logo

Rejoins notre Discord !

DISCORD.GG/uqERZZ7

Présentation de Gaiall

170 vues

Gaiall
Gaiall
Membre

  • Discussions: 1
  • Messages: 1
  • J'aimes: 0
8 octobre 2023 à 17:53
Bonjour ! Moi c'est Gaiall.

Dans la vrai vie j'ai 23 ans et je suis étudiant en informatique (en gros). Je passe une bonne partie de mon temps a jouer a des jeux-vidéos de tout type, et je me suis récemment remis a jouer a Minecraft.

Du coup dans le jeu, bah je suis Gaiall, et je joue globalement depuis la beta, mais la dernière fois que j'ai lancé le jeu, le nether venais de changer (il y a un moment donc). Je passe surtout du temps a miner car je sais pas vraiment build des trucs joli, mais j'essaye de faire des efforts et je vais aussi essayer de m'améliorer la dessus. J'ai découvert le serveur parce que un amis (rasedro) voulais que je le rejoigne dans son camp Scandinave et je m'y plait bien depuis.
Du coup sur le serveur j'ai prévu de farmer (c'est ce que je voulais faire a la base), mais je vais aussi tenter de perfectionner mon skill en building et aussi tenter de faire des quêtes, mais aussi de découvrir ce que j'ai manqué dans les "quelques" dernière MàJ de Minecraft.

Voilà, merci de votre accueil et on espère que ma maison sera plus jolie qu'un cube en cobble.
MisterJackD
MisterJackD
Seigneur

  • Discussions: 0
  • Messages: 9
  • J'aimes: 0
27 octobre 2023 à 10:31
Bienvenue parmit nous.