0 {online} joueur(s) en ligne

play.cubeofsteel.com

IP Copié !
Logo

Rejoins notre Discord !

DISCORD.GG/uqERZZ7

[✔] Permis de construire : Sylvanelle

274 vues

N9fyz
N9fyz
Membre

  • Discussions: 1
  • Messages: 5
  • J'aimes: 0
11 septembre 2023 à 22:14
Bonsoir,

Voici le lieu ou se tiendra mon nouveau projet en empire :
Sur une île en X-3200 Y-- Z6200

Je souhaite partir sur un thème elfique / haut elfe.

Les bâtiments elfiques sont des chefs-d'œuvre architecturaux qui incarnent la beauté, la magie et la sagesse des elfes. Ils sont conçus pour célébrer la nature et pour offrir un refuge paisible à ceux qui les habitent.

Sylvanelle, la ville elfique nichée au cœur d'une île ancestrale, est une oasis d'élégance et de magie. Ses bâtiments, construits en harmonie avec la nature, s'inspirent des formes organiques, avec des façades ornées de motifs. La ville est un lieu de tranquillité, où la musique enchanteresse et l'artisanat méticuleux sont chéris, et où l'art elfique prospère. Sylvanelle incarne la symbiose parfaite entre les elfes et leur environnement, offrant un refuge harmonieux au milieu de la nature luxuriante.

Pour les elfes, le respect de la nature est une valeur fondamentale ancrée dans leur culture. Ils considèrent la nature comme un être vivant et sacré, et ils la protègent avec une dévotion inébranlable. Les elfes vivent en harmonie avec la terre, préservant son équilibre, évitant le gaspillage des ressources, et utilisant la magie pour soigner et restaurer les environnements endommagés. Pour eux, la nature est source de vie, de beauté, et de sagesse, et ils s'efforcent de préserver cette connexion précieuse pour les générations futures. Afin de respecter leurs valeurs, presque aucun terraforming ne sera fait, afin de ne pas endommage je vais juste bougé de place certains arbres.

Voici un screens du futur port de la ville. ( Du a la taille de la parcelle creatif, je suis bloqué niveau build et place et pour la deco elle sera fait soit directement en survie, ou sur un plot plus grand ^^). Ainsi je poste d'autres screens que je pourrait utiliser pour m'inspirer.

Merci
Et à la prochaine sur le Cube ;)Online:Alinor - The Unofficial Elder Scrolls Pages (UESP)

La royale Alinor, capitale des Hauts-Elfes - The Elder Scrolls Online
The Elder Scrolls Online - Summerset : les elfes et le Couchant - The Elder  Scrolls Online
Sebolt_
Sebolt_
Seigneur

  • Discussions: 0
  • Messages: 1
  • J'aimes: 1
13 septembre 2023 à 5:51
Bonsoir N9fyz
Je me permets de donner un avis personnel sur cette demande de permis de construire en Empire. Je précise que cet avis n’est que le mien et qu’aucune concertation entre les seigneurs et les gardes n’a encore été effectuée sur cette demande. Le message qui va suivre ne fait en aucun cas acte de décision.
Il s’agit là de ta troisième demande de permis de construire, la première ayant été réalisée en septembre 2020 pour une île entière ( x = 6720 z = -4940). Sur ce projet, tu avais annoncé très peu de terraforming mais nous avions dû arrêter ton projet car au final tu t’étais lancé dans le terraforming colossal et creux d’une montagne sur l’île entière. Nous avions alors discuté en vocal et avions convenu que tu recommencerais un projet sur un terrain plus conforme à tes attentes et ce que tu avais alors réalisé a été regen.
La seconde demande de permis de construire date d’avril 2021 et concerne l’île (entière une fois encore) que tu possèdes actuellement en x = 6464 z = -1925. Là encore, tu t’es lancé dans un projet colossal (en atteste ta parcelle projet en créa) aussi bien en termes de construction que de terraforming. Après avoir rasé les arbres d’un bon tier de l’île, tu as commencé ton projet avec un début certes prometteur mais la récente demande de regen que tu as fait semble indiquer que tu t’es lassé/démotivé pour ce projet.
Aujourd’hui, on va donc en être à deux regen en deux demandes de permis de construire et tu fais une 3e demande de permis pour un nouveau projet sur une 3e île… Tu vois où je veux en venir ?
Je ne remets pas en cause des talents de constructeurs, qui sont évidents. Ce dont je doute fortement, c’est de ta capacité à mener à bien un projet sur le long terme EN SURVIE. Construire de gros projets en créa est à la portée de tout le monde, mais les recopier sur l’empire est une autre paire de manche. De plus, tu nous avais déjà fait une demande de permis avec peu voire pas de terraforming, pour le résultat qu’on connait… Quand tu parles de « bouger de place certains arbres », j’espère qu’il ne s’agit pas tout simplement de les enlever à la tnt comme tu as pu le faire sur tes anciens projets…
Je suis donc plutôt sceptique par rapport à cette demande de permis et notamment ta capacité à faire que Sylvanelle voit le jour en Empire.
Encore une fois, il s’agit là d’un avis personnel qui en aucun cas ne représente l’ensemble des gardes et des seigneurs.
N9fyz
N9fyz
Membre

  • Discussions: 1
  • Messages: 5
  • J'aimes: 0
13 septembre 2023 à 7:34
Bonjour,
Je suis tous à fait d'accord avec toi sur le point de mon projet précédent. Par rapport à celui-ci j'avais trop d'ambition et je pensait pouvoir le finir sans pour autant me rendre compte du défi que cela représente.
J'y est bien réfléchi et si je m'était pas rendu compte des mes erreurs, j'aurais pas faire une nouvelle demande de projet. Et je pense aussi que je ne serait pas revenu sur le serveur ^^.
Pour le terraforming, effectivement j'ai du peut mais en réalité il y en avait beaucoup, je le nit pas.
Pour l'île du second projet ce qui me m'y un gros coup de et la raison principale de la perte de motivation est surtout les arbres énorme de ce biome. Sans compté que les feuille de dépôt pas si ont retire les bûches de bois.
Afin de na pas refaire les mêmes erreurs que les 2 fois précédentes, j'ai fait en sorte de choisir un terre avec un terra déjà adapté. Des arbres très petit, qui a 80% de me dérange pas.
Surtout ce projet se fera par étapes, et tant que l'étape que je construit ne sera pas fini, je ne passerai pas à la suite.
Pour en revenir je comprends totalement t'es soupçons par rapport aux précédents projets. Et ton point de vue qui est septique par rapport à ce nouveau projet, et à savoir si il sera achevé.
En tous vas si tu as besoins de plus dinfo sur le déroulement de mon projet, je suis près à t'explique sa sur discord.
Sur ce je te souhaite une bonne journée, et à plus tard sur le cube.
N9
N9fyz
N9fyz
Membre

  • Discussions: 1
  • Messages: 5
  • J'aimes: 0
13 septembre 2023 à 7:37
Excuse moi pour les fautes d'orthographe, mon téléphone a du mal le matin ^^
MisterJackD
MisterJackD
Seigneur

  • Discussions: 0
  • Messages: 9
  • J'aimes: 0
16 septembre 2023 à 22:07
Salut N9fyz,
Pour qu'on soit d'accord. Dans ta description tu mets construit en harmonie avec la nature, donc pas de gros terrafoorming ? Tu ne parles pas du sous-sol, rien de conséquent prévu en dessous non plus pour être sûr ?
N9fyz
N9fyz
Membre

  • Discussions: 1
  • Messages: 5
  • J'aimes: 0
17 septembre 2023 à 1:16
Bonsoir Mister,
Effectivement, comme annoncé dans ma demande, aucun terraforming, je fait rien je m'adapterais a la map. Je ne veut pas faire les mêmes erreurs qu'avec mes autres projets. Je ferais rien, mais quand je dit rien c'est rien^^.
MisterJackD
MisterJackD
Seigneur

  • Discussions: 0
  • Messages: 9
  • J'aimes: 0
17 septembre 2023 à 8:51
Bonjour N9fyz,
Ta demande de permis est acceptée.
Je rejoins l'avis de Sebolt. J'espère que tu seras plus modéré et que tu feras au fur et à mesure.
Bon courage à toi pour Sylvanelle.
N9fyz
N9fyz
Membre

  • Discussions: 1
  • Messages: 5
  • J'aimes: 0
17 septembre 2023 à 11:49
Bonsoir,
Merci et oui je vais faire cette ville par étapes, sans en faire trop aussi.