[ANNONCE] Grande réforme impériale /!\ 27 Août /!\

Citoyennes et citoyens de l'Empire,

Le Conseil Seigneurial a le plaisir de vous annoncer, avec une once d'excitation, l'arrivée d'une grande réforme au sein de l'organisation impériale.
A tous ceux qui ont soif de voyage, qui souhaitent abandonner leur roture et qui aspirent à atteindre l'excellence; ou ceux qui se complaisent au sein de l'aristocratie Krysandienne loin des désirs de conquête des plus téméraires; ou les humbles visiteurs qui se satisfont de leurs maigres prestations; ou encore ceux qui aime s'aventurer au sein des Citées Marchandes, ivre de négociations; sachez que l'Empire vous permettra bientôt de vous hisser vers de nouveaux sommets et de vous spécialiser dans les arts qui vous passionnent.

En effet, chaque habitant de l'Empire se verra la possibilité d'améliorer son statut social et sa réputation au sein de Krysandre, lui offrant de nouveaux avantages divers et variés.

Chacun aura également la possibilité de se perfectionner au sein d'une activité qu'il affectionne.

De plus, le nombre de résidences sera considérablement réduit. La décision n'a pas été facile à faire concernant les résidences définies actuellement pour chaque habitant. Mais pour mettre tout le monde à Pied-d'Estale, les résidences de tous seront supprimées.

Un système de récupération sera bien entendu mis en place pour ceux qui souhaitent récupérer les positions de leurs résidences.

D'autre part, grâce aux contributions des lieux officiels, les autorités Krysandiennes ont investi dans l'amélioration des infrastructures de la ville. Le quartier pêcheur se verra donc remis à neuf et le réseau d'égout élargi à l'ensemble de la ville. Des rumeurs prétendent d'ailleurs que d'autres lieux regorgeant de mystères ont vu le jour.

Pour terminer, une nouvelle aventure vous transportera à travers les rues de la Capitale mais aussi de ses mystérieux sous-sols. Un nouveau système immersif vous plongera au sein d'une histoire pleine de rebondissement où vos décisions impacteront directement les évènements.


Récapitulatif des ajouts et changements :

  • 1.17.1 inclue (imminente, annonce dans quelques jours)
  • Nouveau système de grade gratuit et de spécialisations
  • Nouvelle campagne de quête
  • Nouvelles quêtes journalières et secondaires
  • Nouvelles quêtes spéciales
  • Système de réputation au sein de l'Empire
  • Système de métiers
  • Nouveau système de “home”
  • Développement d'une cosmologie Krysandienne
  • Nouvelles zones à explorer à Krysandre
  • Nouveaux titres à débloquer


Le 25 août le serveur sera placé en maintenance et ne rouvrira pas avant le 27 août au public. Sachez que le serveur sera rendu accessible aux volontaires qui accepteront de tester la mise à jour (vocal Discord nécessaire).

En attendant cette grande réforme, nous vous avons dissimulé plusieurs indices concernant les rangs que cette dernière apportera dans un des paragraphe de cette annonce. Parviendrez-vous à les retrouver ? N'hésitez pas à réagir en envoyer un message privé sur le forum à @Twister_one (enveloppe en haut à droite du forum).
69-34-83-39-76-91-56-42-62

Merci de votre fidélité et à bientôt sur le cube !

Par Twister_one | Posté le 19/07/2021 à 20h31



0 Commentaires